Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Est
8 novembre 2010

Automne

L'automne est une bien belle saison pour peu qu'il ne pleuve pas ...

CIMG5082

CIMG5081 CIMG5083

Le jardin ...

 

CIMG5103

CIMG5132 CIMG5133 CIMG5139

Variations ...

CIMG5119

CIMG5121

CIMG5129 CIMG5147

La fameuse "Croix St Clément" redoutée par une génération d'enfants martyrs ...

Petit jeu : Y a-t-il des personnages cachés dans ces photos ? 

 

CIMG5163

CIMG5166

CIMG5084

 

Et ça ???

C'est le fourneau céleste  qui prépare les délicieux "spritz" de Noël ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère madame M.<br /> J'ai le grand plaisir de vous décerner le 2ème prix de notre grand concours d'automne.<br /> Vous n'avez trouvé qu'une des 2 photos avec personnages, donc vous ne gagnez pas le séjour aux Caraïbes pour 2 personnes, mais, mais, mais, vous avez néanmoins gagné un Week-end pour 4 personnes dans cette ville si sympathique du nord de la France, j'ai nommé LILLE. Bien entendu, des excursions dans les environs sont prévues ainsi qu'un repas gastronomique dans un restaurant de votre choix.Vous pourrez retirer votre lot à partir du 17 novembre. <br /> Encore bravo pour votre perspicacité !<br /> Me Hurlu-Berlu.
M
Je les ai vu, je les ai vu, moi, l'enfant au prénom commençant par 'M' et son grand-père...j'ai gagné, non ? ^o^
Le Blog de l'Est
Publicité
Derniers commentaires
Publicité